Manifeste Ānaya
Nous ne sommes pas venues sur Terre pour nous excuser d’exister, pour rentrer dans des cases trop étroites ou pour jouer des rôles qui nous étouffent. JE LE SAIS !
NON, nous sommes là pour vibrer, nous sentir pleinement vivantes, libres de créer et de manifester ce qui nous anime profondément.
Tony Robbins dit : “la vie ne nous arrive pas “à nous”, elle arrive “pour nous”. Cette phrase a profondément shifter ma perspective – pourrait-elle shifter la tienne ? Parce que vu comme ça la vie devient un cadeau – et ce point de vue change tout.
Je sais aujourd’hui que chaque épreuve, chaque challenge n’est pas une “punition” ou un “mauvais karma” mais une expérience (aussi difficile soit elle) pour nous aider à grandir, à aimer, à transcender ce qui nous limite et à nous élever. La vie ne nous punit jamais, nous par contre…
Je ressens au plus profond de moi que nous avons oublié que nous sommes des Créateurs – parce que nous sommes limitées par la peur sous toutes ses formes.
Et je sais – pour en avoir fait mes pratiques quotidiennes – que le yoga, la respiration (ou Breathwork), la méditation et le coaching transformationnel sont des clés simples et puissantes pour nous reconnecter à nous, nous permettre de nous souvenir qui nous sommes vraiment.
Je sais aussi que le monde dans lequel nous vivons nous a transmis de fausses vérités.
Des histoires qui nous ont fait croire qu’il faut nous conformer, nous taire, renoncer à nos élans.
Ces vérités ne sont pas les nôtres; Et nous avons le pouvoir de les redéfinir plutôt que de les laisser nous définir.
Je veux vivre dans un monde où les femmes entreprennent leur vie comme une œuvre sacrée, avec audace et détermination – parce que ce que l’on entreprend pas pour soi, on l’entreprend pour les autres, c’est aussi simple que ça !
Un monde où chacune reprend sa responsabilité — la capacité de répondre — à travers ses choix, ses émotions, ses pensées.
Un monde où nous choisissons l’audace, la joie, l’abondance et l’Amour plutôt que la peur, la comparaison et la conformité.
Et je sais une chose : il n’y a pas de meilleur moment que maintenant.
Attendre que les enfants soient grands, que le temps se libère, que tel ou tel projet soit terminé… tout cela ne sont que des excuses qui nous maintiennent immobiles pendant que le temps passe et que nous n’agissons pas.
La vraie vie commence quand nous cessons d’attendre. Quand nous décidons d’avancer aujourd’hui, pas demain.
Car rien ne se fera sans nous, Car tout commence par nous.
Si nous attendons que l’extérieur change, on peut toujours attendre !!
Tout commence par nous : dire non à ce qui ne nous nourrit pas, dire oui à ce qui a du sens, choisir d’entreprendre, s’engager pleinement, passer à l’action et prendre soin de notre corps, de notre vibration, de notre vérité.
Et je sais qu’il ne s’agit pas seulement de nous.
Prendre soin de soi, c’est aussi se relier aux autres.
Nous sommes unies — qu’on le veuille ou non — et chacune de nos actions éclaire ou obscurcit le collectif.
Quand une femme choisit de s’incarner pleinement, c’est tout un morceau du monde qui s’illumine avec elle.
C’est pour cela que j’ai créé Ānaya – WE RISE TOGETHER.
Parce que je sais, je crois, je ressens et je choisis d’agir… MAINTENANT !